Détails Stages 2018 pour les ados

Stages ados 2018 – Détails

Tu cherches un stage où tu pourras t’amuser, partir à l’aventure et à la découverte de la nature? Le Fagotin est fait pour toi! Notre ferme propose des stages aux thèmes riches et variés, le tout dans un cadre sublime. Tu aimes le sport et souhaites découvrir de nouvelles activités? Pas de problème, il y a un stage qui te conviendra. Tu adores les chevaux et tu veux passer une semaine magique en leur compagnie? Nous t’invitons à partir en randonnée pendant 5 jours et 4 nuits. L’aventure, la coopération et les énigmes ne te font pas peur? Alors nous te conseillons notre tout nouveau stage : Escape Wood.

Voici les différents thèmes de stage proposés cet été. Pour les inscriptions, cela se passe ici.

 

« Randonnée poney » de 8 à 14 ans.

Tu partiras avec d’autres cavaliers pour une randonnée de 5 jours dans les paysages somptueux de l’Ardenne. Tu seras responsable d’une monture en binôme. Accompagnés de guides équestres brevetés, tu seras en relation étroite avec ton cheval. Nuits sous les étoiles en tente, soirée au coin du feu, baignades dans la rivière, participation aux soins des équidés sont prévues au programme.

Deux randonnées cet été : du 9 au 13 juillet et du 20 au 24 août.

 

« Sport en Nature » de 12 à 14 ans.

Différents sports en lien avec la nature sont organisés durant la semaine : VTT, kayak, orientation, escalade, parcours d’obstacles en forêt, slackline, … Viens donc découvrir tous ces sports en harmonie avec notre belle nature.

Possibilité d’internat pour ce stage qui se déroule du 30 juillet au 3 août.

 

« Escape Wood » de 12 à 15 ans.

Le stage se déroule en camp sous tente. La coopération et la résolution d’énigmes vous permettront, à toi et à ton équipe, de faire évoluer votre campement et de réapprendre à vivre en harmonie avec la nature et ce qu’elle a à nous offrir. Une fois sortis de la forêt, tu en deviendras le messager. Deux stages sont prévus cet été : du 9 au 13 juillet et du 20 au 24 août.

Les commentaires sont clos.