APPEL A CANDIDATURES EXTERNE

Auxiliaire technique

1 Fonction

L’auxiliaire est le/la responsable de la bonne tenue du centre d’hébergement et du bâtiment d’animation du Fagotin, en particulier les lieux d’accueil des clients (chambres, accueil…).

Iel veille à la propreté des espaces privés et commun.

Iel garantit des chambres agréables et équipées.

Iel participe au travail en cuisine.

Iel travaille sous la responsabilité directe de la coordinatrice logistique.

Iel adhère aux valeurs du Fagotin et les intègre dans sa pratique.

Iel collabore avec les autres pôles (logistique, pédagogique) afin de respecter le projet pédagogique de l’institution.

Missions :

  1. Entretien les espaces
  1. Nettoie les chambres, les bureaux, les sanitaires, les salles communes et tous les espaces du centre d’hébergement.
  2. Veille à la mise à disposition du matériel nécessaire aux clients (serviettes, papier toilette…)
  3. Participe au tri des déchets et à la vidance des poubelles
  4. Veille à la propreté du linge de lit, de cuisine et d’entretien, gère le nettoyage en collaboration avec la coordinatrice logistique
  5. Arrose les plantes d’ornement
  1. Gère les stocks et le matériel
  1. Émet des propositions quant aux achats, livraisons et stockage des produits et du matériel nécessaires à sa mission
  2. Propose des alternatives écologiques aux produits d’entretien traditionnels
  3. Veille au bon état du matériel. Adopte une attitude préventive en termes de maintenance et de remplacement du matériel
  4. Veille à l’utilisation rationnelle des ressources en respect des valeurs de l’organisation et du projet pédagogique (label Clé verte, lutte contre le gaspillage…)
  1. Participe aux travaux de la cuisine
  1. Prépare et/ou gère les repas (petits-déjeuners, collations, dîner, goûters, soupers) en soutien du cuisinier
  2. Gère la plonge en soutien du cuisinier et de l’équipe de bénévoles
  1. Participe à la vie de l’association
  1. Veille au respect de l’image de l’organisation
  2. Émet des propositions concernant l’amélioration continue des services
  3. Échange les informations nécessaires et pertinentes avec la coordinatrice logistique et/ou le directeur
  4. Travaille en étroite collaboration avec les autres pôles
  5. Adhère au projet pédagogique de l’association et le fait évoluer

2 Compétences

  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Efficience et efficacité
  • Adaptation et gestion de l’imprévu
  • Flexibilité et disponibilité
  • Autonomie dans le travail et prise d’initiatives
  • Capacité à travailler en équipe
  • Permis B

3 Conditions

  • Contrat à durée déterminée pouvant mener à un CDI
  • Temps de travail : 7/10 ETP (26,6h/semaine) – horaire variable
  • Salaire selon les barèmes de la CP 329.02 – échelon 2
  • Être disponible pour travail le week-end ou en soirée
  • Bénéficier d’un passeport APE
  • Entrée en fonction : février 2022- variable selon état de la crise sanitaire

4 Candidature

Les curriculum vitae accompagnés d’une lettre de motivation sont à envoyer par courriel à l’adresse suivante : direction@fagotin.be

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