APPEL A CANDIDATURES – Été solidaire

Tu as entre 15 et 21 ans ? Tu habites Stoumont ?Tu cherches un job d’étudiant pour cet été ? Tu aimes le contact et l’action sur le terrain ? Alors le projet « Été solidaire » est fait pour toi ! 👍

Le Fagotin, en collaboration avec la commune de Stoumont te donne l’occasion de t’investir dans un travail valorisant chez un acteur local et régional reconnu pour son travail en terme de sensibilisation à l’environnement , au développement durable et à la citoyenneté.

Le Fagotin est une association créée en 1995 et composée aujourd’hui d’un Centre d’hébergement, d’un Centre nature, d’un Centre de Jeunes et d’une Ferme d’animation.

Riche d’une quinzaine d’employés, notre association vise à encourager son public, en particulier les jeunes, à devenir des Citoyens Responsables, Actifs, Critiques et Solidaires. Elle s’appuie pour ce faire sur les valeurs essentielles, mais non exhaustives de citoyenneté, durabilité, solidarité et bienveillance en les transmettant par le biais d’une Éducation relative à l’Environnement et au Développement durable.

Au programme : aménagement des espaces d’accueil des groupes, petits travaux de maintenance et de construction, soins aux animaux… Qui sait, peut-être que tu te découvriras une passion ?

Quand ? Du 5 au 16 juillet ou du 2 au 13 août (10 jours obligatoires)

Le projet « Eté solidaire » te permet donc d’être rémunéré(e) et d’être un(e) véritable citoyen(ne) actif(ve) et responsable ! Quoi de mieux ?

Comment procéder ? Envoie ton CV (comprenant ton parcours, ton domicile, ton numéro de téléphone, ton adresse mail, ton âge, etc.) et ta lettre de motivation à Dorian Kempeneers, à l’adresse suivante : direction@fagotin.be

⚠️ La date de clôture des inscriptions est fixée au 15 juin 2021 !

Avec le soutien de :

Les commentaires sont clos.